jeudi 5 septembre 2013

Cartons ...

Ca y est le déménagement est arrivé, 
103 cartons à vider et à répartir sur les 4 niveaux de la maison, 
des marches, des marches et encore des marches ... !
That's it, our stuff arrived,
103 boxes to be emptied and to be distributed on 4 levels of the house,
steps, steps and again steps ... ! 

5 commentaires:

  1. Maman-Mamie Chris6 septembre 2013 à 21:40

    Bon courage ma Chérie pour ranger tout votre déménagement... J'espère que tu te feras aider par ton petit monde ce week-end... De tout cœur avec toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour toutes les marches mais après quel plaisir de ne plus voir tous les cartons à vidés.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin! Je me demandais aussi combien de temps ça prendrait. Pas de bol pour les gnoms et la rentrée.. Ça allait mieux les jours d'après? Déjà des copains copines?Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bon aménagement! Et surtout merci pour votre blog que je suis depuis.....sans guère laisser de petit mot...Béa

    RépondreSupprimer
  5. Courage, courage à vous dans cette nouvelle vie, je continue à vous suivre dans vos aventures qui me font rêver... depuis ma campagne Toulousaine !

    RépondreSupprimer