mercredi 27 novembre 2013

Khlong Toey market

Aujourd'hui je vous emmène au fameux marché de Khlong Toey
une marché de gros pour les fruits, légumes, poissons, viandes ...
ouvert tous les jours de 6 h du matin jusqu'à 2h du matin
Today I will take you to the famous Khlong Toey market
the biggest fresh market for fruits, vegetables, seafood and meat ...
open daily from 6 am till 2 am
 de délicieux ananas pour des prix dérisoires (à partir de 0.25 euros !)
delicious pineapples for crazy prices (starting from 0.25 Euros !)
 haricots longs ... long beans
 Hommage aux porteurs du marché
A tribute to the carriers working in the market
 




 des sucreries ... some sweets
 les poissons qui sèchent au soleil ... fishes which dry in the sun
 les piments, la règle : plus c'est petit, plus c'est fort ! 
the chillies, the rule : the smallest is the hotest !
 
Khlong Toey market
intersection of Rama IV and Narong Road

3 commentaires:

  1. Maman-Mamie Chris27 novembre 2013 à 12:30

    Super tes photos. Les porteurs se laissent-ils photographier facilement ou as-tu utilisé
    ton zoom... Pour les piments, tu pourras en prévoir pour l'arrivée de ton beau-frère , il en
    est très friand...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les cowboys du marché mais pas très souriants... et si seulement les ananas étaient ici à 0,25 centimes d'euros j'en ferai des cures! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je prends le n° 396 et le n°14, et je mets la petite fille dans mon cabas.
    Biz à tous!

    RépondreSupprimer