dimanche 5 octobre 2014

Dussehra


 Je l'avais adoré l'année dernière, je ne pouvais pas le rater cette année ...
le festival hindouiste de Dussehra
I loved it last year, I could not miss it this year ... 
the Hindu festival called Dussehra








Silom and Sathorn Rd

4 commentaires:

  1. Maman-Mamie-Chris5 octobre 2014 à 11:16

    Je comprend que tu ne voulais pas manquer cette fête qui a dû
    te rappeler des tas de souvenirs. A + tard avec Skype. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Cela a du te rappeler plein de bon souvenir,tes photos sont toujours très belles et colorées, j'aime beaucoup les quatre avec les bougies, et celle avec les fleurs qui ressemble à un artichaut.
    Bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  3. Whaa... ça a l'air trop bien ! Les couleurs sont magnifiques. C'est marrant de voir des thaïs habillés à l'indienne. J'aime beaucoup le dernier portrait, cette femme est très gracieuse. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. You capture the essence with the photos...beautiful

    RépondreSupprimer