dimanche 14 décembre 2014

Ancient Siam

Ancient Siam c'est un immense parc à 33 km de Bangkok. Sorte de musée à ciel ouvert, avec des reproductions à l'échelle 1/10ème des principaux monuments thaïlandais. Compter au moins 3 heures pour en faire le tour.
Ancient Siam it is a huge park, 33 km away from Bangkok. A kind of open-air museum, with reproductions in the 1/10th scale of the main Thai monuments. You will need at least 4 hours to complete the visit.









Ancient Siam / Ancien City / Mueang Boran
296/1,Sukhumvit Road, Bang Pu  

6 commentaires:

  1. C'est impressionnant !
    J'adore l'avant dernière photo, avec tous les cadres dans le cadre...

    RépondreSupprimer
  2. Ce parc à l'air très beau. Moi aussi, je trouve l'avant-dernière photo vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos des bâtiments sont superbe, mais je préfère celle de Lou, Tom, et Laurent ,cela fait plaisir de les voir si bien s'amuser.
    Bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Lou montant les marches, celle
    dans la petite voiture de golf et Lou à travers les
    différentes portes. Là on se rend compte de l'échelle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup la première, mais celles de la famille ce sont les mieux! Biz Biz!

    RépondreSupprimer
  6. Celle de la montee des marches, très chouette !

    RépondreSupprimer