mercredi 25 mars 2015

Eric Kayser

J'ai suivi les conseils d'Elodie et de Mélanie et aujourd'hui je suis allée faire un tour à la pâtisserie/boulangerie ouverte par Eric Kayser ...
 I followed the advice of Elodie and Mélanie and I went to Eric Kayser bakery shop ...
 
Eric Kayser
  entre les Soi 3 et 5 de Thonglor

6 commentaires:

  1. Moi , j'ai goûté la tarte au citron , elle était sublime . Comment était le macaron ?

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie le macaron framboise/pistache était délicieux. J'y suis passée à 14h30 et il ne restait presque plus aucun gâteau ... il faudra que j'y retourne pour tester la tarte au citron !

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont un délice pour les yeux, j’espère que tu t'est régalée.
    bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  4. Maman-Mamie-Chris27 mars 2015 à 17:43

    Je peux passer une commande pour l'anniversaire de Virginie
    aujourd'hui ?.Ta soeur adore les tartes au citron.... Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. At the moment, I think I would buy everything....

    RépondreSupprimer
  6. miam miam! j'ai de t-r-e-s delicieux souvenirs de la maison mere a Paris....et voila E. Kayser a Bangkok! chanceux!

    RépondreSupprimer