dimanche 6 décembre 2015

Suananda

Suananda c'est un centre qui propose plusieurs ateliers pour encourager une vie saine grâce au Yoga, à l'Ayurveda et différentes activités liées au bien être (cours de cuisine, yoga pour les enfants ...)
Suananda is a wellness centre which offers various workshops and classes to encourage healthy living through Yoga, Ayurveda and heath-related talks and activities (cooking classes, yoga for kids ...)
 L'imposante table en bois importée d'Inde pour les massages traditionnelles à l'huile
The huge wooden table imported from India for the traditional oil massages
 Le restaurant Suananda Kitchen propose une cuisine végétarienne faite maison basée sur les principes Ayurveda  
Homely vegetarian food based on Ayurveda principles available at Suananda Kitchen 
Suananda Ayurveda Wellness Centre & Suananda Kitchen
109/9 Pan Road - Silom 
their FB page  here or there   

5 commentaires:

  1. Maman-Mamie-Chris8 décembre 2015 à 13:37

    Tu as essayé les massages ? En tout cas, la
    table de massage est magnifique. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'ai pas encore testé les massages mais la cuisine oui !

      Supprimer
  2. Mmm... Un vrai petit paradis.. Moi aussi je me demande si tu as testé les massages ayurvédiques et leur savoureuse cuisine ? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mmm... Un vrai petit paradis.. Moi aussi je me demande si tu as testé les massages ayurvédiques et leur savoureuse cuisine ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. ce doit être agréable de faire une halte dans cet endroit.
    je suis aussi curieuse que gé et chris a tu essayée les massages ?

    RépondreSupprimer