mercredi 13 août 2014

Nakhon Kasem

Si vous aimez les figurines de manga ou de super héro, 
l'ancien marché aux voleurs est fait pour vous ...
If you like the manga or super hero figurines
the former Thieves Market is for you
 On en trouve de toutes les tailles ... you can get them in any size ...
The Thieves Market (Woeng Nakhon Kasem)
Chinatown

4 commentaires:

  1. Drôle de nom pour un marché, tu sait pourquoi il s’appelle comme cela ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un qui devait être au taquet! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Maman-Mamie-Chris15 août 2014 à 00:55

    Ta sœur m'a coupé l'herbe sous les pieds, j'allais
    écrire la même chose en pensant à Tom...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton message pour la naissance de notre petite Anouk !
    J'ai l'impression que tu ne reçois pas mes messages, c'est pourquoi je passe par ici… je t'avais notamment envoyé une petite commande par mail sur "la valise volante" début juin, mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu… À bientôt. :-)

    RépondreSupprimer