jeudi 28 mai 2015

Mandarin Oriental Hotel

Un des hôtels culte de Bangkok : le Mandarin Oriental, luxe et raffinement ...
One of the legendary hotel in Bangkok: the Mandarin Oriental Hotel, luxury and refinement...

la décoration florale du lobby de l'hôtel est toujours une merveille
The flower arrangment in the lobby is always amazing




7 commentaires:

  1. Wow! Quel travail pour le fleuriste !

    RépondreSupprimer
  2. Maman-Mamie-Chris29 mai 2015 à 12:21

    Je viens d'aller me promener sur le site.....
    Quel luxe.... quelle vue sur la rivière.
    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes photos, surtout les lustres de la première et dernière photos, est-ce que tu peut en trouver des plus petits ou dans le même style ça m'intéresse.
    bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  4. vous vous etes trouves dans un tel pays de merveilles je crois! merci pour ces recents billets extraordinaires! regalez vous et profitez vous-en! (et bien cela se voit!) bon w-e!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles les deux premières photos...ça fait envie ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Ces décorations/sculptures florales sont vraiment spectaculaires...des heures et des heures de travail. J'espère que ce sont des fleurs qui ne fanent pas trop vite... :)

    RépondreSupprimer
  7. cousine Pascale10 juin 2015 à 04:09

    En plus toutes ces fleurs doivent sentir bon !
    bisous

    RépondreSupprimer