samedi 3 octobre 2015

Hands & Heart

Hands & Heart c'est un petit café sur la soi 38 de Sukhumvit.
Hands & Hear is a small café on Sukhumvit soi 38.



Les amateurs apprécieront les cafés en provenance d'Ethiopie ou du Kenya préparés dans les règles de l'art par le barista et pour ceux qui n'aiment pas le café ils proposent des infusions thaïlandaises à base de fleurs, qui sont très rafraichissantes
If you are a coffee lover you will appreciate the coffees from Ethiopia or Kenya prepared
with love by the barista and for those who do not like the coffee they propose very refreshing Thai infusions made with flowers
Hands & Heart
Sukhumvit 38
BTS : Thong Lo 

3 commentaires:

  1. Maman-Mamie-Chris4 octobre 2015 à 15:22

    Je rentre de plusieurs brocantes et cela me donne
    envie.... et vais aller me faire un petit café, mais un
    Cappuccino pour moi.
    Bonne fin d'après-midi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien un café moi aussi, tu doit te régalée avec toutes ces découvertes.
    bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien une infusion de fleurs !

    RépondreSupprimer