dimanche 27 octobre 2013

ROCKET S12

Un chouette petit café, pas loin de la maison ...
A nice small cafe, not far from our place ...
 
 granola with yogurt, banana, dry fruits & honey
artisanal coffee
in house bakery
149 Sathorn soi 12, Silom
BTS : Chong Nansi
7 am - 7 pm

3 commentaires:

  1. Maman-Mamie Chris28 octobre 2013 à 12:20

    Je pense que ce lieu me plaira beaucoup quand j'irai vous voir...Belles poteries et ce
    qu'il y a dedans a plutôt l'air sympa... Vite, je vais aller prendre mon petit déj car ici
    avec le changement d'heure, il est 6h du mat.

    RépondreSupprimer
  2. Mignon tout ça, et ce bol de granola aux bananes et baies de Goji me fait saliver ... Ça y est j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit qui a l'air bien sympathique. J'aime beaucoup la vaisselle bleue et les bols asymétriques.

    RépondreSupprimer