lundi 12 mai 2014

Koh Kret

Profiter d'un long week end pour aller faire un tour sur l'île de Koh Kret.
Thanks to a long week end we could discover the island of Koh Kret.
 Prendre le bâteau Chao Praya (ligne avec le drapeau orange) ... to take the Chao Praya boat (orange flag)
 jusqu'à Nonthaburi, pier 30 (15 THB) ... till Nonthaburi, pier 30 (15 THB)
Prendre ensuite un taxi et demander "Koh Kret pier" (compter environ 100 THB) puis traverser la rivière par bâteau (2 THB la traversée) ... 
To take a taxi and to ask for "Koh Kret pier" (it will be around 100 THB) then to cross the river by boat (2 THB)
Là-bas, le plus simple est de louer un vélo (40 THB pour la 1/2 journée) ...  
There the easiest is to rent a bicycle (40 THB for 1/2 day) ...
 pour explorer l'île ... to explore the island
 Cette île est réputée pour ses poteries ... this island is famous for its pottery
 
 

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'aime beaucoup toutes les photos, puis-je connaitre le modèle de l'appareil photo ?
    Merci d'avance et je continue de suivre ce voyage...
    Marylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marylou, l'appareil est un Canon EOS 1100 D avec un objectif EF 85 mm 1.8
      A bientôt. Isabelle

      Supprimer
  2. J'adore de plus en plus tes photos
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Incredible...would love to ride over there...

    RépondreSupprimer
  4. Maman-Mamie Chris14 mai 2014 à 16:50

    De retour après ma petite
    escapade, je découvre ce nouveau
    post. Vous avez bien dû en profiter...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore me balader en Thaïlande à travers tes posts ! :)
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer