samedi 3 mai 2014

Roots

Si vous vous baladez le week end du côté d'Ekamai et que vous aimez le café,
ROOTS est fait pour vous
If you are in Ekamai district during the week end and that you are a coffee lover
ROOTS is for you
Ce café-boulangerie propose une sélection de cafés d'origines variées (Ethiopie, Indonésie, Honduras ...) et de délicieuses viennoiseries. Le principe est simple, un prix indicatif de 100 Baths pour le café et 50 baths pour les viennoiseries, libre à vous de donner plus si vous le souhaitez.
 This cafe-pastry shop offers a selection of coffees from various origins (Ethiopia, Honduras, Indonesia ...) and delicious pastries. It is easy :


a price indication of 100 thb for a coffee and 50 thb for a pastry but you are free to give more if you wish. 
ROOTS propose aussi des cours de "basic home brewing" et "basic coffee tasting"
ROOTS offers also some classes for "basic home brewing" and "basic coffee tasting"
Roots Coffee Roaster
Between Ekkamai 15 & 17, Sukhumvit 63
email : rootsbkk@gmail.com

3 commentaires:

  1. Maman-Mamie Chris3 mai 2014 à 23:04

    Ce lieu devrait bien me plaire... Je note...
    Bon week-end. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Et a nous aussi !!! Miam ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord moi aussi je pense que je me régalerais !
    Bisous.

    RépondreSupprimer